PLATEFORME VIDÉO

du STUDIO MOTION

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« Je vous aide à vous mettre en mouvement et à bouger dans le respect et la douceur. »

Laurence Bonneville

Interprète en danse contemporaine de formation, Laurence est depuis toujours passionnée par le mouvement. Elle s’intéresse à de multiples formes d’entraînements tels que le Pilates, le Qi Gong, le Barre Workout, l’Essentrics et le Yoga. Professeure de mise en forme à temps plein depuis plus de 10 ans, elle a pour mission de vous aider à découvrir le plein potentiel de bien-être de votre corps!

En savoir plus

Mon approche du Mouvement

Mon approche du Mouvement se base sur des exercices d'entraînement de la danse où les mouvements sont utilisées pour étirer et renforcer la musculature. Les routines d'entraînement sont méticuleusement structurées de façon à combiner des exercices simples, où la spécificité de chaque articulation est ciblée, et des exercices globaux, où les muscles sont étirés dans l'ensemble des chaînes musculaires.

Mon approche du Yoga

Mon approche du Yoga vise l'équilibre et l'harmonie entre le corps et l'esprit. Les enchaînements sollicitent une connexion profonde avec sa respiration et développent une conscience accrue de l'être dans sa globalité. La pratique du yoga est autant intérieur que physique, puisqu'en plus des bienfaits pour le corps, elle apporte un apaisement mental et un bien-être intérieur.

La plateforme vidéo c'est ...

PLUS DE 100 VIDÉOS

Le catalogue comprend plus de 100 vidéos de Mouvement et de Yoga, en plus des nouveautés ajoutées chaque mois!

HUIT TYPES D'ENTRAÎNEMENT

Huit types d'entraînements sont proposés soit mouvements debout, au sol, cardio, à la barre, hatha yoga, yoga yin, méditation et tutoriels.

UN PROGRAMME MENSUEL

Le programme mensuel met de l’avant chaque mois un calendrier d’entraînement de 30 minutes.

DE LA VARIÉTÉ

Les entraînements varient en termes de durée (15, 30, 45 et 60 minutes) et d'intensité (doux, modéré, soutenu) afin de plaire à tous les goûts!

Les bienfaits

Vous retirerez de nombreux bienfaits des entraînements :

Cultivez votre bien-être physique et mental

Améliorez votre posture

Bougez pour le plaisir d’être en mouvement

Diminuez les douleurs et tensions musculaires

Améliorez votre tonus et endurance musculaire

Développez votre mobilité et amplitude de mouvement

Améliorez votre flexibilité

Développez votre conscience corporelle

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Foire aux questions

Comment fonctionne l'essai gratuit?

Une fois inscrit(e) à la plateforme, vous avez 7 jours d'essai pour en explorer le contenu. À la fin de la période d'essai, votre carte de crédit sera débitée selon l'abonnement choisi. Si vous ne désirez pas poursuivre sur la plateforme et ne désirez pas que votre carte de crédit soit débitée, vous devez annuler l'abonnement avant la fin de la période d'essai dans l'onglet Mon compte, Paiement, Modifiez mon abonnement et Me désinscrire.

Une fois abonné, ai-je accès à tous les vidéos?

Oui, l’abonnement mensuel et trimestriel vous donne accès à toutes les vidéos de la plateforme.

Est-ce que mon abonnement sera automatiquement renouvelé?

Oui, avec l’abonnement mensuel votre carte de crédit sera facturée chaque mois tandis qu’avec l’abonnement trimestriel votre carte de crédit sera facturée chaque trois mois. Vous pouvez vous désabonner en tout temps dans la section Mon compte, ensuite PaiementModifiez mon abonnement et Me désabonner. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois désinscrit.

À quelle fréquence pratiquer les vidéos?

Pour ressentir le maximum de bienfait sur votre corps, votre santé et votre énergie, il est recommandé de pratiquer les exercices de 3 à 5 fois par semaine.

Ai-je besoin de matériels précis et où puis-je me les procurer?

Aucun matériel n’est obligatoirement requis pour la pratique des exercices. Cependant, afin d’améliorer votre confort, certains accessoires sont mentionnés dans les vidéos. Toutes les informations vous sont transmises dans la vidéo Fonctionnement de la plateforme

Est-ce que les vidéos conviennent aux débutants?

Oui, tous les entraînements sont multiniveaux et conviennent à tous peu importe votre âge ou votre forme physique. Une fois inscrit à la plateforme, je vous encourage à visionner la section Tutoriels pour bien comprendre les principes de base de l'entraînement. De plus, si vous débutez une mise en forme, vous pouvez opter pour les vidéos à intensité «doux». Pour des questions précises sur votre condition, écrivez-moi à info@studiomotion.ca ou via le formulaire de contact.

Ce que les membres disent :

Merci Laurence! Complet, pratique (pas besoin d'avoir beaucoup d’espace si en voyage...) et dans le respect. J’ai vraiment apprécié.

<p><span class="text-sm">Elaine</span></p>, <p><span class="text-sm">À propos de Tonifier le corps avec respect</span></p>

Elaine

À propos de Tonifier le corps avec respect

Oh que ça fait du bien, un dimanche matin avec la belle petite neige dehors! Des étirements aux bons endroits et un sentiment de vivification! Merci Laurence, toujours un plaisir de te suivre.

<p><span class="text-sm">Annik</span></p>, <p><span class="text-sm">À propos d'Harmonie Express</span></p>

Annik

À propos d'Harmonie Express

C’est fantastique! Je viens de la faire après ma journée de travail et ça m’a redonné de l’énergie. Je vais probablement l’essayer le matin pour me réveiller un peu. J’adore!

<p><span class="text-sm">Sophie</span></p>, <p><span class="text-sm">à propos de Harmonie Express</span></p>

Sophie

à propos de Harmonie Express

Après plusieurs mois, je fais cette courte routine régulièrement et je l’aime toujours autant! Des étirements tout en douceur! Ça fait du bien!

<p><span class="text-sm">Caroline</span></p>, <p><span class="text-sm">à propos d'Exercices pour les chevilles et les jambes</span></p>

Caroline

à propos d'Exercices pour les chevilles et les jambes

Merci Laurence cette routine est vraiment agréable et elle me fait du bien...à refaire souvent.

<p><span class="text-sm">Nora</span></p>, <p><span class="text-sm">À propos d'Hatha pour l'équilibre</span></p>

Nora

À propos d'Hatha pour l'équilibre

J’ai revisité cette routine. J’adore! C’est un 40 min tellement efficace pour tout le corps. À refaire. Merci!

<p><span class="text-sm">Julie</span></p>, <p><span class="text-sm">à propos de Cardio Stretch - Endurance des jambes</span></p>

Julie

à propos de Cardio Stretch - Endurance des jambes

Je viens de terminer cardio express suivi d’abdo express. Je sens l’énergie qui circule, mais aussi que le tonus de mon ‘core’ est tout activé. C’est comme si me je me tenais la tête plus haute 😉. Merci Laurence pour ces vidéos.

<p><span class="text-sm">Kim</span></p>, <p><span class="text-sm">À propos d'Abdo express</span></p>

Kim

À propos d'Abdo express

Merci Laurence pour cette routine tonifiante et énergisante! J'ai particulièrement apprécié tes commentaires/ajustements tout au long de la routine. Le fait de contrôler les pulses dans la position du "squat" a complètement changé le mouvement et les sensations dans mes jambes! Bonne journée :D

<p><span class="text-sm">Valeriya</span></p>, <p><span class="text-sm">À propos de Cardio Stretch - Raviver l'énergie</span></p>

Valeriya

À propos de Cardio Stretch - Raviver l'énergie

Je viens d’essayer cette routine. Quelle belle routine, je me sens super bien. Merci Laurence.

<p><span class="text-sm">Jacinthe</span></p>, <p><span class="text-sm">À propos d'Harmonie du corps en mouvement</span></p>

Jacinthe

À propos d'Harmonie du corps en mouvement

Vous avez des questions sur la plateforme, les mouvements ou votre condition physique?

Écrivez-moi à info@studiomotion.ca